icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Mise à la location un local relevant du Domaine Public de l'État, situé en rez-de-chaussée, du complexe immobilier « Les Jardins d'Apolline » 1, promenade Honoré II.

  • N° journal 8651
  • Date de publication 14/07/2023
  • Qualité 100%
  • N° de page

L’Administration des Domaines met à la location un local relevant du Domaine Public de l’État, situé en rez-de-chaussée, du complexe immobilier « Les Jardins d’Apolline » 1, promenade Honoré II, d’une superficie approximative de 133,45 mètres carrés, référencé sous les numéros de lots CE1 et CE2.

Ce local est exclusivement destiné à usage de librairie. Étant ici précisé qu’à titre accessoire de l’activité de librairie, une activité de « salon de thé » pourra être acceptée dans le local dont s’agit sous réserve de l’obtention des autorisations administratives d’usage. La vente de boisson alcoolique y sera toutefois prohibée.

Les personnes intéressées pourront retirer un dossier de candidature, dans les bureaux de l’Administration des Domaines du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 17h au 4e étage du 24, rue du Gabian à Monaco ou le télécharger directement sur le site du Gouvernement Princier :

http://monentreprise.gouv.mc/actualites

Le dossier comprend les documents ci-après :

-  une fiche de renseignements sur les conditions de l’appel à candidatures et les conditions locatives,

-  un plan du local à titre strictement indicatif,

-  un dossier de candidature à retourner dûment complété et signé par le requérant (et ses éventuels associés pour le cas où le candidat serait une personne morale),

-  un projet de convention d’occupation sans aucune valeur contractuelle.

Les candidatures devront être adressées à l’Administration des Domaines par voie postale ou déposées auprès de l’accueil de l’Administration des Domaines au plus tard le vendredi 28 juillet 2023 à l2 heures terme de rigueur.

L’attention des candidats est appelée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.

 

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14