LARGE YACHT CORPORATION - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 20 juin 2022, enregistré à Monaco le 28 juin 2022, Folio Bd 158 V, Case 3, et du 24 mars 2023, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « LARGE YACHT CORPORATION ».
Objet : « La société a pour objet :
Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : toutes opérations d'administration, de gérance technique et commerciale de navires de plaisance, y inclus le recrutement et la gestion pour le compte de tiers du personnel naviguant (lequel devra être embauché directement par les armateurs concernés dans leur pays d'origine, à l'exclusion de la délégation et de la mise à disposition de personnel) toute mission d'étude, de contrôle tant en matière de construction, que de réfection et de décoration navale (à l'exception des activités relevant de la profession d'architecte telles que définies par l'Ordonnance-loi n° 341 du 24 mars 1942, modifiée), le gardiennage, entretien et d'avitaillement de navires de plaisance ; toutes opérations qui se rapportent à l'affrètement, l'achat, la vente, la location et l'exploitation sous toute forme de tous navires de plaisance, neufs ou d'occasion, ou au transport de personnes par le biais de moyens de transport par mer (à l'exclusion des courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code de la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code).
Et généralement, toutes opérations commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement à l'objet ci-dessus ou susceptibles d'en favoriser le développement ; à titre accessoire, le courtage, l'achat, la vente et l'affrètement d'avions privés exclusivement à la demande des clients de l'activité susvisée. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 2, rue du Gabian, c/o IBC à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Vesa KAUKONEN.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 28 avril 2023.
Monaco, le 19 mai 2023.