Étude de Me Henry REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « MONACO MARINA MANAGEMENT S.A.M. » - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 28 novembre 2022, les actionnaires de la société anonyme monégasque « MONACO MARINA MANAGEMENT S.A.M. » ayant son siège social 30, boulevard Princesse Charlotte à Monaco, ont notamment décidé de modifier l’article 4 (Objet social) de la manière suivante :
« Art. 4.
Objet
La société a pour objet social tant dans la Principauté de Monaco qu’à l’étranger : Toutes études, conseil et prestations de services concernant la conception, l’ingénierie, le management de projets ainsi que la gestion de sites et d’infrastructures nautiques et portuaires dédiés à la plaisance et au tourisme.
L’organisation et la gestion de projets éducatifs et d’évènements culturels, touristiques, sportifs ou environnementaux, ainsi que la formation non diplômante ayant un rapport avec les activités nautiques en général et le yachting en particulier.
La prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises en charge de la gestion et de la concession de ports et de « marina » ou ayant une activité dans le domaine portuaire ou maritime.
La prestation et la fourniture de tous services et études en matière, de stratégie de développement commercial, de marketing et de communication, ainsi que l’organisation d’événements afférents aux secteurs du yachting, de la plaisance, du luxe, du développement durable et des activités liées.
Et plus généralement, toutes opérations commerciales, mobilières, immobilières et financières se rattachant directement à l’objet social ci-dessus ou susceptibles d’en favoriser le développement. ».
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 26 janvier 2023.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 14 février 2023.
IV.- Une expédition de l’acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 23 février 2023.
Monaco, le 24 février 2023.
Signé : H. Rey.