GOURMET LUXE MONACO S.A.R.L. - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : « Sun Tower » 7, avenue Princesse Alice - Monaco - AVIS DE CONVOCATION
Les associés sont convoqués :
• En assemblée générale ordinaire le 28 novembre 2022 à 9 heures, au siège de la société, pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :
- Rapport de la gérance sur l'activité de la société et sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2021 ;
- Approbation desdits comptes et quitus à la gérance ;
- Affectation du résultat ;
- Approbation des conventions relevant de l'article 51-6 alinéa 2 du Code de commerce ;
- Autorisation de conclure des conventions relevant de l'article 51-6 alinéa 2 du Code de commerce ;
- Ratification de la prise en charge des cotisations sociales obligatoires CAMTI/CARTI de la gérance ;
- Questions diverses.
Conformément à l'article 11 des statuts, en cas de quorum non atteint, une nouvelle assemblée convoquée dans les formes et délais prescrits par les statuts délibérera valablement à la majorité des votes émis quelle que soit la portion du capital représentée.
• En assemblée générale extraordinaire le 28 novembre 2022 à 10 heures, au siège de la société, pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :
- Décision à prendre sur la poursuite de l'activité.
Conformément à l'article 35-5 alinéa 2 de la loi n° 1.331 du 8 janvier 2007 relative aux sociétés, « Si la majorité n'est pas atteinte, les associés seront convoqués une seconde fois et les décisions seront prises à la majorité des votes émis quelle que soit la portion du capital représenté. ».
• En assemblée générale extraordinaire le 28 novembre 2022 à 11 heures, au siège de la société, pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :
- Démission d'un cogérant ;
- Nomination d'un nouveau cogérant ;
- Modification corrélative de l'article 10 « Administration et contrôle de la société » ;
- Pouvoirs pour formalités.
En cas de quorum non atteint, une nouvelle assemblée convoquée dans les formes et délais prescrits par les statuts délibérera valablement si elle recueille l'accord d'un ou de plusieurs associés représentant les trois-quarts au moins des parts sociales.