icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Henry REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « CMB Monaco » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATIONS AUX STATUTS

  • N° journal 8612
  • Date de publication 14/10/2022
  • Qualité 100%
  • N° de page

I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 19 juillet 2022, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « CMB Monaco » ayant son siège 23, avenue de la Costa, à Monte-Carlo, ont décidé :

a) De modifier le premier et le quatrième alinéas de l’article 20 (Délibération du Conseil) et l’article 22 (Pouvoirs du Conseil d’administration) des statuts qui seront désormais rédigé comme suit :

« Art. 20.

Le Conseil d’administration se réunit aussi souvent que l’intérêt de la société l’exige - et au moins quatre fois par an - sur la convocation de son Président ou de celle de trois de ses membres, soit au siège social, soit en tout autre lieu. ».

.............................................

« En cas d’urgence particulière et avec l’accord de tous les administrateurs, les décisions peuvent être prises par correspondance ou par tout moyen de communication adéquat sous réserve que la décision soit approuvée à l’unanimité des membres du Conseil d’administration. ».

« Art. 22.

Le Conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus, sans limitation ni réserve, pour agir au nom de la société et faire toutes les opérations relatives à son objet. Il lui appartient notamment de nommer le ou les préposés à la Direction Générale. Au cas où un Directeur Général serait administrateur, il prendrait le titre d’administrateur délégué. ».

II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 22 septembre 2022.

III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 4 octobre 2022.

IV.- Une expédition de l’acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 13 octobre 2022.

Monaco, le 14 octobre 2022.

Signé : H. Rey.

 

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14