icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

B.H.D. (BRAY HOME DESIGN) - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 17, avenue Albert II c/o The Office - Monaco - NOMINATION D'UN COGÉRANT - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

  • N° journal 8602
  • Date de publication 05/08/2022
  • Qualité 100%
  • N° de page

Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 17 mai 2022, M. Quentin MOTILLON a été nommé cogérant de la société pour une durée indéterminée et l'article 11.1 des statuts a été modifié en conséquence.
Aux termes de la même assemblée, les associés ont décidé d'étendre l'objet social de l'activité à « la prise de participation dans d'autres sociétés ayant une activité ou un objectif similaire ou y concourant. ».
L'objet social est désormais rédigé comme suit :
« Art. 4.
Objet
La société a pour objet, tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger :
L'intermédiation dans l'achat de matériaux de construction et de décoration sans stockage sur place, les prestations de service et de conseil dans la sélection desdits matériaux et objets de décoration, l'achat et la vente au détail par tous moyens de communication à distance de tous articles de carrelage, matériaux de construction, objets et accessoires, la prise de participations dans d'autres sociétés ayant une activité ou un objectif similaire ou y concourant.
La SARL peut réaliser toutes opérations industrielles, commerciales et financières, immobilières ou mobilières, et prendre des participations directes ou indirectes dans toutes opérations financières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son développement. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 28 juillet 2022.
Monaco, le 5 août 2022.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14