SARL Société Monégasque Technologie et Énergie en abrégé « SMTE » - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes des actes sous seing privé en date du 22 juillet 2021, enregistré à Monaco le 2 août 2021, Folio Bd 72 V, Case 2, et des 15 et 19 octobre 2021, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « SARL Société Monégasque Technologie et Énergie », en abrégé « SMTE ».
Objet : « La société a pour objet :
L'exploitation du brevet n° 3020805 portant sur le système ACQUAPROCESS y compris la commercialisation et l'installation sur place de manière exclusive. Le conseil, la conception et la réalisation des projets en lien avec les nouvelles technologies innovantes et écologiques dans les domaines de la qualité de l'eau, dans les milieux hospitalier, tertiaire et résidentiel. La réalisation d'installations du boîtier ACQUAPROCESS permettant de réduire l'impact du calcaire, des virus et des bactéries.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales et industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Durée : 99 ans, à compter de la date d'immatriculation au Registre du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 30, boulevard de Belgique à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Dominique LIONELLO, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 7 février 2022.
Monaco, le 18 février 2022.