Étude de Me Henry REY – Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro – Monaco - « ALBANU S.A.M. » - (Société Anonyme Monégasque) - RÉDUCTION DE CAPITAL - MODIFICATIONS AUX STATUTS
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 3 avril 2019, les actionnaires de la société anonyme monégasque « ALBANU S.A.M. », avec siège social 5, rue du Gabian, à Monaco, ont décidé :
- de modifier l’article 4 (objet) des statuts de la manière suivante :
« Art. 4.
Objet
La société a pour objet en Principauté de Monaco et à l’étranger, pour son compte ou le compte de tiers, directement ou en participation :
La fabrication, l’importation, l’exportation, l’achat, la vente en gros et demi-gros, au détail exclusivement par tous moyens de communication à distance ou dans le cadre de manifestations publiques ou privées, de boutiques éphémères, de salon ou de foires, de bijoux.
Et plus généralement, toutes opérations mobilières et immobilières se rattachant à l’objet social ci-dessus. » ;
- de réduire le capital social de la somme de 1.000.000 euros à celle de 800.000 euros et de modifier l’article 6 (capital social) des statuts.
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 10 octobre 2019.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 11 juin 2021.
IV.- La déclaration de réduction de capital a été effectuée par le Conseil d’administration suivant acte reçu par Me REY, le 11 juin 2021.
V.- L’assemblée générale extraordinaire du 11 juin 2021 dont le procès-verbal a été déposé au rang des minutes de Me REY, le même jour, a constaté la réalisation définitive de la réduction de capital et la modification de l’article 6 des statuts qui devient :
« Art. 6.
Le capital social est fixé à la somme de HUIT CENT MILLE EUROS (800.000 €) divisé en HUIT CENT MILLE actions de UN EURO chacune de valeur nominale. ».
VI.- Une expédition de chacun des actes précités, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 6 juillet 2021.
Monaco, le 9 juillet 2021.
Signé : H. Rey.