INTEL-X - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 26 janvier 2021, enregistré à Monaco le 1er février 2021, Folio Bd 180 V, Case 4, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « INTEL-X ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, dans le domaine du numérique et de l'ingénierie informatique : la création, la conception, l'édition, le développement, la gestion et l'exploitation de solutions, applications, programmes, logiciels et systèmes à intelligences réparties. Toutes prestations de service, de conseil, d'étude, d'ingénierie, d'expertise, d'accompagnement, d'assistance, et de formation non diplômante s'y rapportant. L'achat, la vente, la location, l'installation, la maintenance des solutions, applications, programmes et logiciels suscités, ainsi que la conception et la fourniture de matériels et supports y afférents. La conception, l'acquisition, le dépôt, la cession, la concession, la prise en licence, l'exploitation, de tous brevets, marques, modèles, certificats d'utilité, dessins, droits d'auteur, formats, ainsi que de tous droits de propriété intellectuelle et industrielle, et leur exploitation concernant ces activités ou pouvant faciliter le développement des activités de la société.
Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : c/o S.A.R.L. ASTERIA, 4/6, rue des Lilas à Monaco.
Capital : 15.150 euros.
Gérant : M. Gilles POUGET, associé.
Gérant : M. Sébastien FRAISSE, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 17 mars 2021.
Monaco, le 2 avril 2021.