MONACO FOUNDRY - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes des actes sous seing privé en date du 25 février 2020, enregistré à Monaco le 2 mars 2020, Folio Bd 160 V, Case 1, et du 30 mars 2020, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « MONACO FOUNDRY ».
Objet : « La société a pour objet en Principauté de Monaco et à l'étranger : conseil pour les affaires et la gestion, prestation et fourniture de tous services et études en matière d'organisation, de gestion, de stratégie d'information et de communication, à destination de toutes personnes physiques ou morales, publiques ou privées, à l'exclusion des activités de conseil juridique et des matières entrant dans la compétence exclusive des professions réglementées ; intermédiation, mise en relation, négociation de contrats, commission sur contrats négociés.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales et industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Durée : 99 ans, à compter de la date d'immatriculation au Registre du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 17, avenue Albert II, c/o The Office à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérants : M. Brian FREDERIKSEN, cogérant associé.
M. Fabrice MARQUET, cogérant associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 18 juin 2020.
Monaco, le 26 juin 2020.