INOK N.V. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 29 janvier 2020, enregistré à Monaco le 25 février 2020, Folio Bd 101 R, Case 3, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « INOK N.V. ».
Objet : « En Principauté de Monaco et à l'étranger : commission et courtage sur achats, ventes et locations de tous types de bateaux et navires ainsi que toutes prestations de services s'y rapportant à l'exclusion, des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code ; l'assistance et la coordination en matière de construction, d'aménagement, d'entretien et de réparation de tous types de bateaux et navires ; l'étude, assistance technique et commerciale en matière de stratégie commerciale et de développement des compagnies maritimes ; la recherche, la sélection et la gestion de personnels, lesquels devront être embauchés directement par les armateurs concernés dans leur pays d'origine, à l'exclusion du recrutement, de la délégation et de la mise à disposition de personnels ; la gestion administrative et technique de tous types de bateaux et navires pour le compte de tiers.
Et généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 26 bis, boulevard Princesse Charlotte, c/o SAM SUM MER COMMERCE à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Vladimir KASYANENKO, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 12 juin 2020.
Monaco, le 19 juin 2020.