WAVE MC S.A.R.L. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 29 mars 2018, enregistré à Monaco le 6 avril 2018, Folio Bd 42 V, Case 2, et du 3 janvier 2019, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « WAVE MC S.A.R.L. ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, toutes activités d'agence maritime : l'intermédiation dans l'achat, la vente, la location de yachts ; la gestion administrative, technique et commerciale de bateaux et navires ; la coordination et la surveillance de bateaux et navires ; la coordination et la surveillance des travaux liés à l'architecture navale et aux contrôles techniques, en conformité avec les réglementations internationales en vigueur et à l'entretien, la réparation et la restauration de navire de commerce et de plaisance ; l'assistance en matière d'approvisionnement en pièces, matériels et autres matières consommables ou non.
L'aide et l'accompagnement dans les opérations de construction, réaménagement, remorquage et de réparation.
L'aide et l'assistance dans la conception, la réparation et la rénovation de yachts.
La location de bateaux avec skipper.
À titre accessoire, toutes études relatives au transport maritime, à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code de la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci-dessus ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 20, avenue de Fontvieille à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérante : Mme Nicola STOCKDALE (nom d'usage Mme Nicola BREYMAIER), associée.
Gérant : M. Ryan BREYMAIER, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 25 janvier 2019.
Monaco, le 1er février 2019.