icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

TAHE MARINE - CONSTITUTION D'UNE SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

  • N° journal 8408
  • Date de publication 16/11/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 21 juin 2018, enregistré à Monaco le 26 juin 2018, Folio Bd 72 R, Case 2, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « TAHE MARINE ».
Objet : « La société a pour objet tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger, pour son compte ou pour tous tiers et à l'exclusion de toute activité réglementée :
toutes opérations de négoce, commission, courtage et représentation, de tous produits pétroliers et pétrochimiques, de matières et de produits dérivés de l'industrie pétrolière sans stockage sur place, ainsi que le transport desdits produits par location ou affrètement de navires ou par tout autre moyen de transport terrestre ; toutes opérations d'avitaillement de navires marchands et de plaisance ainsi que, d'armement et d'affrètement maritime, de gérance, de location, d'achat et de vente de tous navires marchands auprès des clients et des fournisseurs ainsi que la mise en œuvre de campagnes de promotion locales ou internationales. La prestation de tous services non réglementés concernant la gestion administrative et commerciale de tout type de navires marchands, comme le contrôle de conformité des navires commerciaux ou d'installation pétrochimiques notamment en matière de sécurité et de protection de l'environnement aux fins de satisfaire aux normes officielles et/ou aux directives des organismes privés, à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code de la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code. La commission, le courtage, l'intermédiation se rapportant aux activités ci-avant.
Et généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 74, boulevard d'Italie à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Innocenzo FIGARI, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 9 novembre 2018.
Monaco,  le 16 novembre 2018.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14