icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Programme 2018 de recrutement de jeunes administrateurs auprès de l'Organisation des Nations Unies.

  • N° journal 8387
  • Date de publication 22/06/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Le Gouvernement de la Principauté de Monaco informe qu'un concours de recrutement de jeunes administrateurs sera organisé, comme chaque année, par l'Organisation des Nations Unies (ONU).
Ce concours s'opèrera en deux temps, avec une première épreuve en octobre et une seconde en décembre, et la Principauté de Monaco figure parmi les pays participants.
Cette année le concours sera organisé autour des thématiques suivantes :
-         affaires juridiques ;
-         affaires sociales ;
-         statistiques.
Les candidats devront remplir les conditions suivantes :
-         être de nationalité monégasque ;
-         être titulaire d'un diplôme universitaire de premier cycle en rapport avec l'une des familles d'emploi proposées ;
-         être âgé de moins de 32 ans au 31 décembre 2018 ;
-         maîtriser l'anglais ou le français (la connaissance d'une autre langue officielle des Nations Unies constitue un atout).
Les candidats sont invités à s'inscrire directement sur le site internet du Bureau de la gestion des ressources humaines de l'ONU : http://careers.un.org (rubrique Programme Jeunes administrateurs).
Les candidatures devront être déposées jusqu'au 9 août 2018.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Département des Relations Extérieures et de la Coopération au 98.98.89.04.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.10.16.10