icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA – Notaire - 31, boulevard Charles III – Monaco - SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE dénommée « AB SECURITE CURTISOLAR - Solaire & Fermeture »

  • N° journal 8387
  • Date de publication 22/06/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code du commerce,
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, le 26 janvier 2018, réitéré le 15 juin 2018,
Il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
- Dénomination sociale : « AB SECURITE CURTISOLAR - Solaire & Fermeture ».
- Siège social : à Monaco, 34, boulevard du Jardin Exotique.
- Objet : « Vente et pose de produits de serrurerie et sûreté tels que verrous, serrures, blindages, bloc-portes blindés, coffres et toutes mécaniques y afférentes, ainsi que la vente et la pose de produits d'alarme et menuiserie métallique en tout genre ; vitrerie, miroiterie ; store toile volet roulant, persienne ; porte coupe-feu ; menuiserie bois, aluminium et PVC ; porte de garage et rideau métallique.
Négoce, pose et installation de films de protection solaire et films de sécurité pour toutes sortes de vitrages et de produits d'isolation et d'amélioration du confort au niveau des vitrages.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rapportant à l'objet social ci-dessus et en favorisant le développement. ».
- Durée : 99 années à compter du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie de la Principauté de Monaco.
- Capital : 125.000 euros divisé en 1.000 parts de 125 euros.
- Gérant : M. Jean-Charles, Hubert DE VOCHT, commerçant, demeurant à Monaco, 8, rue Imberty.
Une expédition de chacun desdits actes a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, ce jour.
Monaco, le 22 juin 2018.

Signé : M. CROVETTO-AQUILINA.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2017.10.16.10.1