FUSION MARINE - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 31 mars 2017, enregistré à Monaco le 3 mai 2017, Folio Bd 58 V, Case 4, et du 18 mai 2017, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « FUSION MARINE ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, la conception, la fourniture, l'installation et l'entretien de systèmes audiovisuels et informatiques, de systèmes de téléphonie, de sécurité, de réception satellite et autres systèmes de réception, des systèmes de diffusion audio et vidéo, et de systèmes intégrés de contrôle domotique, à l'exception de toute activité pouvant directement ou indirectement porter atteinte à celle de Monaco Telecom et à l'exclusion de tous travaux de courant fort.
Et plus généralement, toute opération commerciale, industrielle, financière, mobilière et immobilière pouvant se rattacher directement à l'objet social et susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 36, avenue de l'Annonciade à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : Monsieur Will FAIMATEA, associé.
Gérant : Monsieur Piers COLLINSON, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, la loi, le 29 mai 2018.
Monaco, le 8 juin 2018.