icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Consultation ouverte pour les assurances du Centre Hospitalier Princesse Grace et les établissements placés sous sa responsabilité.

  • N° journal 8384
  • Date de publication 01/06/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Le Centre Hospitalier Princesse Grace lance une consultation ouverte pour ses marchés d'assurances concernant les risques responsabilité civile hospitalière, véhicules et multirisques incendie et risques annexes.
Le candidat disposera de l'agrément et d'un représentant agréé et sera autorisé à pratiquer en Principauté les opérations d'assurance pour lesquelles il répond au marché.
En outre, un mandat unique par lot de la société d'assurances avec laquelle le candidat répondra aux consultations sera exigé. Les candidats sont informés qu'une seule réponse sera admise par lot et par agent ou courtier d'assurances.
Concernant le lot 1 (assurance multirisques incendie et risques annexes), des visites du site seront organisées sur une journée durant la semaine 27, en fonction des disponibilités du CHPG.
Les candidats intéressés doivent demander un dossier au Centre Hospitalier Princesse Grace (Direction des Ressources Matérielles) à compter de la présente parution à l'adresse email : marches@chpg.mc et le retourner dûment complété avant le vendredi 13 juillet 2018 à 12 heures.
Chaque Soumissionnaire souhaitant visiter le site devra contacter le secrétariat de la Direction des Ressources Matérielles du CHPG, au plus tard le vendredi 29 juin 2018 à 17 h.
Ce dossier comprend les renseignements relatifs à la consultation proprement dite ainsi que ses conditions d'envoi :
• Le Règlement de Consultation (R.C.) ;
• Le Cahier des Clauses Administratives et Particulières (C.C.A.P.) ;
• Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) ;
• Les Devis Quantitatif Estimatif (D.Q.E) ;
• L'Offre Type.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que toute offre incomplète ne pourra être prise en considération.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours après le délai de remise des offres.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2017.10.16.10.1