icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Henry REY – Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro – Monaco - « FIDINAM (MONTE-CARLO) S.A.M. » (Nouvelle dénomination : « FIDINAM MULTI FAMILY OFFICE S.A.M. » en abrégé « FIDINAM MFO S.A.M. ») (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATIONS AUX STATUTS

  • N° journal 8378
  • Date de publication 20/04/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

I.- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 19 janvier 2018, les actionnaires de la société anonyme monégasque « FIDINAM (MONTE-CARLO) S.A.M. » ayant son siège 14, avenue de Grande-Bretagne, à Monte-Carlo ont décidé de modifier les articles 1er (Forme-Dénomination) et 3 (Objet) des statuts qui deviennent :

« Article Premier.
Forme - Dénomination

....................................................................................
La société est désignée par une dénomination sociale qui doit être précédée ou suivie immédiatement des mots « société anonyme monégasque » ou des initiales « S.A.M. ».
Tous actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers doivent, en outre, indiquer le capital et le siège social ainsi que le numéro d'immatriculation de la société au Répertoire du Commerce et de l'Industrie de la Principauté de Monaco.
La société prend la dénomination de « FIDINAM MULTI FAMILY OFFICE S.A.M. » en abrégé « FIDINAM MFO S.A.M. ». ».

« Art. 3.
Objet

La société a pour objet :
La fourniture de conseils et de services de nature patrimoniale à des personnes physiques, à des familles ou à des entités juridiques appartenant à des personnes physiques ou à des familles ou dont elles sont fondatrices ou bénéficiaires.
Et plus généralement, toutes opérations commerciales, immobilières et financières se rattachant directement au présent objet social. ».
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 23 mars 2018.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont notamment été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 10 avril 2018.
IV.- Une expédition de l'acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de Monaco, le 20 avril 2018
Monaco, le 20 avril 2018.

Signé : H. REY.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2017.10.16.10.1