icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails icon-journal

RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION

  • N° journal 8377
  • Date de publication 13/04/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 21 février 2018 de l'association dénommée « GOODHEARTS NETWORK ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, c/o REGUS, 74, boulevard d'Italie, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« - De venir en aide aux personnes de tous âges autistes et/ou atteintes de tout handicap. Elle désire permettre une meilleure qualité de vie à ces personnes ainsi qu'à leur famille.
- Notamment, seule ou en collaboration avec d'autres associations, elle aide au développement et à la maintenance d'un réseau en ligne adapté pour permettre l'amélioration des relations entre les personnes concernées, leurs familles et leurs soutiens.
- Elle apporte également une aide sous la forme d'informations, de matériels, de financement de projets, afin de soutenir les personnes concernées et leurs familles.
- Elle œuvre pour la compréhension et la diffusion des problèmes soulevés par l'autisme et le handicap, et les solutions envisagées ou adoptées qui peuvent faciliter la vie quotidienne des familles dont l'enfant ou l'adulte est concerné.
- Elle entend réduire les préjugés et briser des barrières en favorisant l'intégration sociale d'enfants ou adultes concernés et à ce titre, elle désire permettre des rencontres régulières entre des personnes de bonne volonté à travers des manifestations diverses, participer à toute action à objet social et en général prendre toutes initiatives répondant à l'objet de l'association afin d'aider les personnes concernées dans tous les domaines de la vie.
- Les moyens d'actions de l'association sont ainsi variés et à titre d'exemples, peuvent être des publications, conférences, cours, expositions, concerts, financement de projets… ».

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.10.16.10