EUCLIDE - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 4 août 2017, enregistré à Monaco le 23 août 2017, Folio Bd 61 R, Case 5, et du 20 septembre 2017, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « EUCLIDE ».
Objet : « La société a pour objet tant à Monaco qu'à l'étranger, l'étude de marchés, l'analyse, la recherche de stratégies commerciales de développement, la prospection commerciale, notamment dans le secteur automobile, ainsi que le conseil et l'assistance dans le montage, le suivi, la réalisation de tout marché ou projet commercial, de nouveaux circuits de distribution commerciale et de nouveaux produits, à l'exclusion de toute activité réglementée.
Et généralement, toutes opérations commerciales, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement, en totalité ou en partie, à l'un quelconque des objets visés ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 11 bis, rue Grimaldi à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : Monsieur Jean-Loup CASTELAIN, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 7 décembre 2017.
Monaco, le 15 décembre 2017.