Étude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « S.A.M. EDITIONS ET PROMOTIONS INTERNATIONALES » en abrégé « E.P.I. » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 7 juillet 2017 les actionnaires de la société anonyme monégasque « S.A.M. EDITIONS ET PROMOTIONS INTERNATIONALES » en abrégé « E.P.I. », avec siège 20, avenue de Fontvieille, à Monaco, ont décidé de modifier l'article 3 (objet social) des statuts de la manière suivante :
« Art. 3.
Objet social
La société a pour objet en Principauté de Monaco et à l'étranger :
L'édition et la promotion d'œuvres et ouvrages littéraires, visuels, audiovisuels ou multimédia ; le conseil en communication et marketing et la création publicitaire ;
La conception, la fabrication, la diffusion, la commercialisation et la régie de tout support publicitaire, multimédia, ainsi que l'organisation d'évènements ayant un caractère de promotion commerciale.
La conception, le développement, la fabrication, la diffusion, la commercialisation de logiciels et contenus multimédia ainsi que leurs supports. La location, la vente de tout matériel multimédia dans le cadre d'une utilisation professionnelle.
Le graphisme publicitaire avec édition et publicité sous toutes ses formes.
Conception digitale (digital design), community management, animation internet, animation de réseaux de vente et street marketing, réalisation de contenu écrit, audio ou vidéo ; conseil en stratégie de communication.
Toutes prestations de relations publiques et notamment l'organisation de conférences de presse se rapportant aux activités de la société.
Et plus généralement, toutes opérations mobilières et immobilières se rapportant à l'objet ci-dessus. ».
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 19 octobre 2017.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 17 novembre 2017.
IV.- Une expédition de l'acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de Monaco, le 24 novembre 2017.
Monaco, le 24 novembre 2017.
Signé : H. REY.