BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT (Monaco) SAM 6, avenue de la Madone - Monaco en qualité de société de gestion et BNP PARIBAS, Succursale à Monaco 1, boulevard des Moulins - Monaco en qualité de dépositaire
Informent les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement « FONDS PARIBAS MONACO OBLIEURO » (MC0000417345) que la durée du FCP, initialement de 50 ans à compter du 2 décembre 1988, a été ramenée au 30 décembre 2016.
Les porteurs de parts ont la possibilité de vendre leurs parts selon les conditions habituelles, c'est-à-dire sans frais et ce jusqu'au 30 novembre 2016, date à laquelle les souscriptions et rachats seront suspendus. Exceptionnellement, une valeur liquidative sera calculée le 30 décembre 2016\. Les parts toujours en compte au 30 décembre 2016 seront remboursées au cours de la dernière valeur liquidative à publier.
Cette modification de la durée du fonds a reçu l'agrément de la Commission de Contrôle des Activités Financières de la Principauté en date du 7 octobre 2016\. Le prospectus modifié est à la disposition des porteurs de parts.
A l'expiration de la durée du FCP, la société de gestion procédera à la dissolution du fonds.
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT (Monaco) SAM, en sa qualité de société de gestion, et BNP PARIBAS, Succursale à Monaco, en sa qualité de dépositaire, se tiennent à la disposition des porteurs de parts pour toutes informations complémentaires.
Monaco, le 11 novembre 2016.