icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MODIFICATION STATUTAIRES - Société Anonyme Monégasque dénommée « LTP » (anciennement dénommée « LA TELEPHONIE PRIVEE ») Etude de Maître Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire 31, boulevard Charles III - Monaco

  • N° journal 8292
  • Date de publication 26/08/2016
  • Qualité 98.46%
  • N° de page 2089
1) Aux termes d’une délibération prise à Monaco, au siège social, sis 24, avenue de Fontvieille, le 22 mars 2016, les actionnaires de la société anciennement dénommée « LA TELEPHONIE PRIVEE », et actuellement dénommée « LTP », réunis en assemblée générale extraordinaire ont décidé, sous réserve de l’obtention des autorisations d’usage, la modification de la dénomination sociale et celle corrélative de l’article premier des statuts.
Ledit article désormais libellé comme suit :
« Article Premier. (Nouvelle rédaction) :
Il est formé par les présentes entre les souscripteurs et les propriétaires des actions ci-après créées et celles qui pourront l’être par la suite une société anonyme monégasque qui sera régie par les lois de la Principauté de Monaco sur la matière et par les présents statuts.
Cette société prend la dénomination de LTP.
Son siège est fixé à Monaco. Il peut être transféré en tout endroit de la Principauté de Monaco, par simple décision du Conseil d’Administration. ».
2) Le procès-verbal de ladite assemblée générale extraordinaire a été déposé avec les pièces annexes au rang des minutes de Maître CROVETTO-AQUILINA, Notaire soussigné, le 23 mai 2016.
3) Les modifications des statuts ci-dessus ont été approuvées par arrêté de S.E. M. le Ministre d’Etat de la Principauté de Monaco, en date du 14 juillet 2016, dont une ampliation a fait l’objet d’un dépôt au rang des minutes de Maître CROVETTO-AQUILINA, le 16 août 2016.
4) Les expéditions des actes précités en date du 23 mai 2016 et du 16 août 2016 ont été déposées au Greffe Général de la Cour d’Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, ce jour même.
Monaco, le 26 août 2016.


Signé : M. CROVETTO-AQUILINA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14