icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES SUR LICITATION Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - 98000 Monaco Tél. : +377 93 30 41 50

  • N° journal 8076
  • Date de publication 06/07/2012
  • Qualité 97.45%
  • N° de page 1450
A la requête de Mme Suzanne GIRARD, domiciliée 16, avenue des Belges à Aix en Provence (Bouches du Rhône) et Mme Nicole GIRARD, domiciliée 16, rue Notre Dame de la Rose à Lambesc (Bouches du Rhône), en vertu d’un jugement rendu par le Tribunal de Première Instance de la Principauté de Monaco le 15 décembre 2005 confirmé par arrêt de la Cour d’Appel de la Principauté de Monaco, en date du 3 juin 2008, avec désignation de Maître Henry REY, notaire, pour y procéder.
La vente portant sur les biens ci-après désignés dépendant d’un immeuble sis 35, boulevard de Belgique à Monaco, dénommé «VILLA BELGICA», élevé de trois étages sur caves et rez-de-chaussée, cadastré section A numéro 69P., savoir :
- Un appartement sis au troisième et dernier étage à droite en montant, côté Nice et composé de trois pièces, cuisine et une petite pièce à usage de cabinet de toilette avec douche, formant le lot numéro DIX HUIT,
- Une cave située au sous-sol de l’immeuble, sous l’escalier, formant le lot numéro HUIT.
Et les CENT VINGT ET UN/MILLIEMES (121/1.000) du tréfonds et de la surface nue du sol sur lequel est édifié l’immeuble, ainsi que des parties communes de ce dernier et s’appliquant à concurrence de :
- cent vingt tantièmes à l’appartement ;
- un tantième à la cave.
Lesdits biens relevant des dispositions de la loi n°1.235 du 28 décembre 2000, modifiée.
MISE A PRIX : QUATRE CENT CINQUANTE MILLE EUROS (450.000 €).
ADJUDICATION FIXEE AU : lundi 30 juillet 2012 à 15 h. à l’Hôtel Hermitage, Salon Le Trianon, Square Beaumarchais à Monaco.
VISITES DES LIEUX : les 25 et 26 juillet 2012 de
9 h à 12 h.
CAHIER DES CHARGES DE LA VENTE : consultable en l’Etude de Maître REY pendant les heures ouvrables.
CONDITIONS POUR ENCHERIR :
- Consignation entre les mains de Maître Henry REY de la somme de QUARANTE CINQ MILLE EUROS (45.000 €) par chèque de banque tiré sur une banque établie à Monaco, à l’ordre de Maître REY,
- Remise pour une personne physique, d’un original ou d’une copie d’un document d’identité en cours de validité et pour une personne morale, de ses statuts, d’un extrait de l’immatriculation au Registre des sociétés de son pays, daté de moins de trois mois, établissant sa dénomination, sa forme juridique, son siège et l’identification de ses représentants légaux et, à défaut, tous documents permettant de compléter de la manière ci-dessus précisée, les indications ne figurant pas dans l’extrait du Registre des sociétés.
- Enchères portées exclusivement par ministère d’Avocats-Défenseurs pour les étrangers sans domicile ni résidence en Principauté.
ADJUDICATION : prononcée sous la condition suspensive de l’absence de surenchère dans le délai et les conditions prévus au cahier des charges.
PRIX : payable par la comptabilité de Maître Henry REY, par chèque de banque tiré sur une banque établie à Monaco, dans le délai de quarante huit heures du jour où l’adjudication sera devenue définitive dans les formes prévues au cahier des charges.
FRAIS : A la charge de l’adjudicataire, à régler dans le délai prévu pour le paiement du prix, entre les mains de Maître Henry REY. Montant annoncé avant l’ouverture des enchères.
Monaco, le 6 juillet 2012.


Signé : H. Rey.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14