icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Avis de recrutement d’un Chargé de l’information au sein du Service des Relations Extérieures des fipol, Londres (Royaume-Uni).

  • N° journal 8017
  • Date de publication 20/05/2011
  • Qualité 97.47%
  • N° de page 944
Le Gouvernement de la Principauté de Monaco fait savoir qu’il va être procédé à un appel à candidatures pour un poste de Chargé de l’information au sein du Service des Relations Extérieures des Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures (FIPOL) à Londres (Royaume-Uni).

Sous l’autorité du Chef de Service des Relations Extérieures, le Chargé de l’information est responsable des sites Web et des publications des FIPOL, et chargé de fournir des renseignements en réponse aux demandes extérieures. Il supervise la production, la traduction et l’impression des publications des Fonds dans toutes les langues, et veille notamment à leur qualité et à leur parution dans les délais.
Les candidats devront remplir les conditions suivantes :

- être titulaire d’un diplôme universitaire dans un domaine pertinent ;

- une longue expérience dans la gestion, l’élaboration et la production aussi bien des sites Web que des publications est essentielle ;

- l’expérience du travail en milieu international et/ou des connaissances générales sur l’industrie pétrolière et les transports maritimes constitueraient un atout ;

- disposer d’excellentes compétences en informatique et d’excellentes aptitudes en matière de communication écrite et parlée ;

- les langues de travail des FIPOL sont l’anglais, l’espagnol et le français. Une parfaite maîtrise de l’anglais est indispensable et une bonne connaissance pratique de l’espagnol et/ou du français constituerait un atout.

Les candidatures, accompagnées d’un formulaire de notice personnelle des FIPOL devront être envoyées, au plus tard le 31 mai 2011, à l’adresse suivante :

Chargée des ressources humaines
Service des finances et de l’administration

Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures
Portland House, Bressenden Place
Londres SW1E 5PN
Royaume-Uni
Adresse électronique Vacancy11.01.HR@iopcfund.org

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter la Direction des Affaires Internationales du Département des Relations Extérieures au 98.98.19.56.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14