icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modification aux statuts - "SOCIETE ANONYME MONEGASQUE GESTION ET ADMINISTRATION" Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monaco

  • N° journal 7649
  • Date de publication 30/04/2004
  • Qualité 97.85%
  • N° de page 660
I. - Aux termes d'une Assemblée Générale Extraordinaire du 3 février 2004, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "SOCIETE ANONYME MONEGASQUE GESTION ET ADMINISTRATION", en abrégé "G.E.T.A.D.", au capital de 150.000 euros, dont le siège social, est à Monaco, 4 boulevard des Moulins, ont décidé de modifier l'objet social et en conséquence l'article 3 des statuts qui devient :

"La société a pour objet exclusif :

La fourniture de services concernant l'assistance à la création, la gestion, l'administration ou le fonctionnement des sociétés étrangères, fondations étrangères ou autres structures étrangères similaires ayant une existence légale ainsi que de trusts, à l'exclusion des activités soumises à une législation ou une réglementation particulières.

Et généralement toutes opérations mobilières ou immobilières se rattachant directement et strictement à l'objet social ci-dessus ;

Ces activités s'exerçant conformément aux recommandations et textes en vigueur dans la Principauté de Monaco en matière de gestion et administration de structures étrangères".

II. - Le procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire susvisée et l'arrêté ministériel d'autorisation n° 2004-176, délivré par S.E.M. le Ministre d'Etat le 8 avril 2004 et publié au Journal de Monaco du 16 avril 2004, ont été déposés au rang des minutes du notaire soussigné par acte du 21 avril 2004.

III. - Une expédition de l'acte précité a été déposée, le 29 avril 2004, au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 30 avril 2004.


Signé : P.- L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14