icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modification aux Statuts - "SOCIETE ANONYME MATILE" Nouvelle dénomination : "LOVE DE MONTE-CARLO" (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • N° journal 7512
  • Date de publication 14/09/2001
  • Qualité 91.86%
  • N° de page 1327
I. - Aux termes d'une délibération prise au siège social le 2 mars 2001, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "SOCIETE ANONYME MATILE", réunis en assemblée générale extraordinaire, ont décidé, à l'unanimité, sous réserve des autorisations gouvernementales :

a) De modifier la dénomination sociale qui devient "LOVE DE MONTE-CARLO".

b) De modifier en conséquence de ce qui précède, l'article premier des statuts (dénomination sociale) qui sera désormais rédigé comme suit :


"ARTICLE ler"

"Il est formé, entre les propriétaires des actions ci-après créées et de celles qui pourront l'être par la suite, sous le nom de "LOVE DE MONTE-CARLO", une société anonyme dont le siège social sera à MONTE-CARLO".

II. - Les résolutions prises par l'Assemblée Générale Extraordinaire, susvisée, du 2 mars 2001, ont été approuvées et autorisées par arrêté de S.E. M. le Ministre d'Etat de la Principauté de Monaco, en date du 11 juillet 2001, publié au "Journal de Monaco" feuille n° 7.504 du vendredi 20 juillet 2001.

III. - A la suite de cette approbation, un original du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mars 2001, et une ampliation de l'arrêté ministériel d'autorisation du 11 juillet 2001, ont été déposés, avec reconnaissance d'écriture et de signatures, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte en date du 5 septembre 2001.

IV. - Une expédition de l'acte de dépôt précité du 5 septembre 2001, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 11 septembre 2001.

Monaco, le 14 septembre 2001.


Signé : H. REY.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14