icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société en Commandite Simple - Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7512
  • Date de publication 14/09/2001
  • Qualité 91.86%
  • N° de page 1326
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, le 11 décembre 2000, modifié par acte du 23 mars 2001, il a été constitué une société en commandite simple ayant pour raison sociale "Olivier MORINO & Cie S.C.S." et dénomination commerciale "Olivier MORINO Design", dont le siège est à Monaco, 6, Lacets Saint-Léon, ayant pour objet :

- La création et la commercialisation de vêtements de bain et d'accessoires (bagagerie, chaussures fantaisies, gadgets, papeterie) se rapportant à la marque.

- L'achat de matière et d'accessoires pour la fabrication des vêtements de bain.

- L'achat de produits d'emballage et de conditionnement liés à cette production.

- La création, le marketing, la vente, la comptabilité et le suivi commercial au départ de la Principauté de Monaco.

- Et plus généralement, toutes opérations commerciales, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement à l'objet social dont les différents éléments viennent d'être précisés.

La durée de la société est de cinquante années du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.

La société est gérée et administrée par M. Olivier MORINO, sans profession, demeurant à MENTON, 25, route de Gorbio "Villa Royale", pour une durée indéterminée avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social fixé à la somme de 20.000 euros est divisé en 100 parts de 200 euros chacune, sur lesquelles 60 parts ont été attribuées à M. MORINO et le surplus à l'associé commanditaire.

Une expédition de l'acte précité a été déposée, ce jour, au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 14 septembre 2001.


Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14