icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société en Commandite Simple - Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7490
  • Date de publication 13/04/2001
  • Qualité 100%
  • N° de page 512
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, le 22 mars 2000, il a été constitué une société en commandite simple ayant pour raison sociale "S.C.S. VALERI ET CIE", et dénomination commerciale "La Sécurité Privée Monégasque", dont le siège est à Monaco, 2, rue de la Lüjerneta, ayant pour objet, tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger :

"Toutes missions de sécurité, de surveillance, de gardiennage, de transport de valeurs, de protections des personnes et des biens et d'investigation, sous toutes les formes et par tous moyens ; la mise à disposition de personnels et de véhicules en ce même domaine.

"La prise en charge et l'administration de toutes les prestations pouvant être effectuées dans des immeubles par des agents IGH.

"La télésurveillance, l'installation de tous systèmes d'alarme ainsi que les interventions sur alarme.

"La formation aux métiers de la sécurité au sein de son propre personnel, du personnel d'autres entreprises ou de particuliers.

"Toutes activités connexes se rapportant directement ou indirectement à l'objet social.

"Pour réaliser cet objet la société peut agir directement ou indirectement pour son propre compte ou celui de tiers et réaliser à Monaco ou à l'étranger sous quelque forme que ce soit les opérations entrant dans son objet".

La durée de la société est de cinquante années du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.

La société est gérée et administrée par M. Stéphane VALERI, président de sociétés, demeurant à Monaco, 31, avenue Hector-Otto, pour une durée indéterminée avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social fixé à la somme de 15.000 euros est divisé en 100 parts de 150 euros chacune, sur lesquelles 1 part a été attribuée à M. VALERI et le surplus à l'associé commanditaire.

Une expédition de l'acte précité sera déposée ce jour au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 13 avril 2001.



Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14