icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Transformation de la Société en Nom Collectif "S.N.C. SILLARI ET DE MAILLE" (MONTE-CARLO MEETING) en Société en Commandite Simple

  • N° journal 7377
  • Date de publication 12/02/1999
  • Qualité 100%
  • N° de page 274
Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des associés du 29 septembre 1998, enregistré à Monaco le 27 novembre 1998, Fo 131R, Case 4, les associés de la "S.N.C. SILLARI & DE MAILLE" ont décidé de transformer ladite société en Société en Commandite Simple dont M. Guy de MAILLE de la TOUR LANDRY, demeurant à Monaco, 30, boulevard d'Italie, sera l'associé commandité et Mme Diane SILLARI, née FISSORE, demeurant 16, quai des Sanbarbani à Monaco, l'associée commanditaire.

La société a conservé le même objet, tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger :

L'organisation de tous événements, manifestations, salons, congrès, séminaires et expositions dans les domaines sportif, culturel, économique, scientifique, financier et juridique.

Toutes activités de conseil en communication se rapportant à l'objet social.

Toutes activités de publicité, de diffusion technique, d'édition, de marketing, de relations publiques et de promotion qui se rapportent à ce qui précède.

La conception, la réalisation, l'édition de toutes publications et brochures se rapportant directement à ce qui précède.

Le siège social reste fixé à Monaco, 57, rue Grimaldi.

La durée de la société reste fixée à cinquante années.

La dénomination commerciale demeure "MONTE-CARLO MEETING" et la raison sociale devient "S.C.S. DE MAILLE ET CIE".

Le capital reste fixé à CENT MILLE francs divisé en 100 parts de 1.000 F chacune, entièrement libérées en remplacement des titres antérieurs, et attribués aux associés en représentation des droits sociaux détenus par chacun d'eux, soit CINQUANTE PARTS à chacun des associés.

La société sera gérée et administrée par M. Guy de MAILLE de la TOUR LANDRY, associé commandité, sans limitation de durée.

Les statuts ont été modifiés en conséquence.

Une expédition de cet acte a été déposée au Greffe des Tribunaux pour y être affichée, conformément à la loi le 8 février 1999.

Monaco, le 12 février 1999.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14