icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Dissolution anticipée - Mise en liquidation - "JOAILLERIE M.G. ARGOR" (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • N° journal 7369
  • Date de publication 18/12/1998
  • Qualité 100%
  • N° de page 1877
I. - Aux termes d'une délibération prise au siège social de Mme BELIG, n° 1, avenue Princesse Alice, à Monte-Carlo, le 7 novembre 1997, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "JOAILLERIE M.G. ARGOR" réunis en assemblée générale extraordinaire, ont décidé notamment :

a) De prononcer la dissolution anticipée de la société à compter du 7 novembre 1997.

b) De donner quitus définitif, entier et sans réserve de leur gestion à Mmes BELIG et KINDERMANN, administrateurs de la société qui ont cessé leurs fonctions à compter du 7 novembre 1997.

c) De nommer en qualité de Liquidateurs de la société, Mme BELIG, susnommée avec les pouvoirs les plus étendus pour procéder à la liquidation de la société, mettre fin aux opérations en cours, réaliser l'actif, régler le passif, rendre compte et répartir le solde restant entre les actionnaires et ce, selon la loi et les usages de commerce.

II. - L'original du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire, susvisée, du 7 novembre 1997, a été déposé, avec reconnaissance d'écriture et de signatures, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte du 10 décembre 1998.

III. - Une expédition de l'acte de dépôt, précité du 10 décembre 1998 a été déposée avec les pièces annexes au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 16 décembre 1998.

Monaco, le 18 décembre 1998.


Signé : H. REY.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14