icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Constitution de Société en Commandite Simple "CROVETTO et Cie" Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • N° journal 7356
  • Date de publication 18/09/1998
  • Qualité 100%
  • N° de page 1394
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, le 7 juillet 1998, il a été constitué, sous la raison sociale de "CROVETTO et CIE" et la dénomination commerciale "LE TRIANGLE", une société en commandite simple ayant pour objet l'exploitation du fonds de commerce de bar, snack, restaurant, salon de thé, et notamment du restaurant "IL TRIANGOLO", sis numéro 1, avenue de la Madone à Monte-Carlo, siège de la société.

Etant précisé que la demande d'autorisation municipale relative au salon de thé est en cours d'instruction auprès de la Mairie.

La durée de la société commencera à compter de son immatriculation près la Direction de l'Expansion Economique, et ce pour une durée de quatre-vingt-dix-neuf années.

La société est gérée et administrée par M. Michel CROVETTO, commerçant, domicilié à Monaco, 20 C, avenue CROVETTO Frères, seul associé commandité, pour une durée indéterminée et avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social a été fixé à la somme de 2.500.000 francs, divisé en 250 parts de 10.000 francs chacune sur lesquelles 200 parts ont été attribuées à M. CROVETTO en rémunération de son apport du fonds de commerce de BAR-RESTAURANT, "IL TRIANGOLO", sis à Monte-Carlo, 4, boulevard des Moulins, immeuble "Winter Palace", au sous-sol par rapport à ce boulevard et au rez-de-chaussée sur l'avenue de la Madone, pour sa valeur de 2.000.000 de francs. L'associé commanditaire ayant apporté une somme de 500.000 francs représentant 50 parts du capital.

Une expédition des statuts susvisés a été déposée le 17 septembre 1998 au Greffe Général des Tribunaux et de la Cour d'Appel de Monaco.

Monaco, le 18 septembre 1998.



Signé : P.-L. AUREGLIA.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14