icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

OLEA S.A.M. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ ANONYME MONÉGASQUE

  • No. Journal 8818
  • Date of publication 25/09/2026
  • Quality 100%
  • Page no.

Extrait publié conformément aux dispositions combinées du chiffre 2°) de l'article 20 de la loi n° 1.573 du 8 avril 2025 relative à la modernisation du droit des sociétés et de l'article 2 de l'Ordonnance Souveraine n° 11.486 du 18 septembre 2025 portant application de la loi susvisée.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 9 juin 2026, il a été constitué une société anonyme monégasque dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « OLEA S.A.M. ».
Objet : « La gestion de portefeuilles pour le compte de tiers. La réception et la transmission d'ordres pour le compte de tiers, le conseil et l'assistance dans la gestion de portefeuilles pour le compte de tiers, la réception et la transmission d'ordres pour le compte de tiers. Et plus généralement, toutes opérations commerciales, immobilières et financières se rattachant directement au présent objet social. ».
Durée : 99 ans.
Siège : 4/6, rue des Lilas à Monaco.
Capital : 450.000 euros.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 18 septembre 2026.
Monaco, le 25 septembre 2026.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14