icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Nathalie AUREGLIA-CARUSO - Notaire - 4, boulevard des Moulins - Monaco - TRANSFORMATION DE LA SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE dénommée « TECHNI-TRAVAUX S.A.R.L. » en Société Anonyme Monégasque dénommée « TECHNI-TRAVAUX S.A.M. »

  • No. Journal 8805
  • Date of publication 26/06/2026
  • Quality 100%
  • Page no.

Extrait publié en conformité de l’article 2 de l’Ordonnance Souveraine n° 11.486 du 18 septembre 2025 portant application de la loi n° 1.573 du 8 avril 2025 et par l’article 3 de l’Arrêté de Son Excellence Monsieur le Ministre d’État de la Principauté de Monaco, en date du 27 mars 2026.

I.- Aux termes d’un acte reçu en brevet, le 11 février 2026, par Maître Nathalie AUREGLIA-CARUSO, notaire à Monaco, les associés de la société à responsabilité limitée dénommée « TECHNI-TRAVAUX S.A.R.L. », au capital de 40.000,00 €, avec siège social numéro 25, boulevard de Belgique, « Eden Tower », à Monaco, après avoir décidé de procéder à une augmentation de capital et à la transformation en société anonyme, ont établi les statuts de ladite société anonyme monégasque dont les principales caractéristiques sont les suivantes :

-  Forme : Société Anonyme Monégasque.

-  Dénomination : « TECHNI-TRAVAUX S.A.M. ».

-  Objet : « La société a pour objet, en Principauté de Monaco et à l’étranger :

Tous travaux acrobatiques notamment d’accès difficile.

Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l’objet social ci‑dessus.

-  Durée : 99 années à compter du 5 octobre 2015.

-  Siège social : 25, boulevard de Belgique, « Eden Tower », à Monaco.

-  Capital social : CENT CINQUANTE MILLE EUROS (150.000,00 €).

II.-  Ladite société a été autorisée et ses statuts ont été approuvés par arrêté de Son Excellence Monsieur le Ministre d’État de la Principauté de Monaco, numéro 2026‑155, en date du 27 mars 2026.

III.- Le brevet original desdits statuts portant mention de leur approbation, ainsi qu’une ampliation de l’arrêté ministériel d’autorisation ont été déposés au rang des minutes de Maître Nathalie AUREGLIA-CARUSO, notaire susnommé, par acte du 12 juin 2026.

IV.-  La déclaration de souscription et de versement de capital de ladite société a été reçue par Maître Nathalie AUREGLIA-CARUSO, notaire susnommé, par acte du 12 juin 2026.

V.- Le procès-verbal de l’assemblée générale constitutive tenue le 19 juin 2026 a été déposé avec les pièces annexes, au rang des minutes dudit Maître AUREGLIA-CARUSO, par acte du même jour.

VI.-  Une expédition de chacun desdits actes précités, en date des 12 et 19 juin 2026, a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de Monaco pour y être affichée conformément à la loi, le 24 juin 2026.

Monaco, le 26 juin 2026.

Les fondateurs.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14