Étude de Me Charles-Henri REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU GARAGE VICTORIA » Société en Liquidation (Société Anonyme Monégasque) - DISSOLUTION ANTICIPÉE
I. Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire en date du 18 février 2026, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU GARAGE VICTORIA », avec siège « Le Thalès », 1, rue du Gabian à Monaco, ont notamment décidé à l’unanimité des présents ou représentés, savoir :
a) La mise en dissolution anticipée de la société à compter du 18 février 2026.
La société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu’à la clôture de celle‑ci.
Pendant la période de liquidation, la dénomination sociale sera suivie de la mention « société en liquidation »,
et le siège de la liquidation sera fixé à l’adresse suivante : c/o Prime Offices, « Le Thalès », 1, rue du Gabian à Monaco.
b) De nommer en qualité de liquidateurs de la société pour une durée indéterminée, M. Robert GRANT et Mme Elisabeth AUVRAY GASSIER, qui disposeront à cet effet des pouvoirs prévus à ladite assemblée.
La mise en dissolution de la société entraîne la cessation des fonctions d’administrateurs en exercice.
II. L’original du procès-verbal de ladite assemblée du 18 février 2026 a été déposé, au rang des minutes du notaire soussigné, le 18 mars 2026.
III. Une expédition de l’acte de dépôt précité, du 18 mars 2026, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 26 mars 2026.
Monaco, le 27 mars 2026.
Signé : C-H. Rey.