icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

A+ CONSULTING - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • No. Journal 8757
  • Date of publication 25/07/2025
  • Quality 100%
  • Page no.

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 31 janvier 2025, enregistré à Monaco le 5 février 2025, Folio Bd 62 R, Case 1, et du 21 février 2025, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « A+ CONSULTING ».
Objet : « La société a pour objet :
Toutes prestations de services et d'aide et d'assistance en matière informatique incluant la conception, le développement, la commercialisation et la distribution de logiciels, sites Internet et applications pour mobiles, ainsi que l'installation, la formation non diplômante, la gestion et la maintenance de tous logiciels, sites et applications développés. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 10, rue Princesse Marie de Lorraine à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Harald AMANN.
Gérant : M. Andreas ALLENBACH.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 9 juillet 2025.
Monaco, le 25 juillet 2025.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14