GRANT THORNTON MONACO ADVISORY - Société à Responsabilité Limitée au capital de 25.000 euros - Siège social : 16, rue du Gabian (c/o S.A.M. GRANT THORNTON) - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire tenue, au siège social, le 19 décembre 2024, les associés ont décidé de la modification de l'objet social, ainsi que de la modification inhérente de l'article 2 des statuts, lequel est nouvellement rédigé comme suit :
« La réalisation de prestations de services en gestion de la paie, incluant mais ne se limitant pas à la création de bulletins de salaire, la réalisation de déclarations auprès des organismes sociaux et la gestion administrative des salariés. Aide et assistance opérationnelle en matière de pratiques et de gestion des ressources humaines. La formation non diplômante et l'organisation de conférences dans tous les domaines relevant de la gestion d'entreprise. Aide et assistance aux entreprises dans l'implémentation et le contrôle du respect des règles nationales et internationales en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et de la prolifération des armes de destruction massive et la corruption. La prestation de services externalisés dans le cadre du respect d'obligations administratives incombant aux entreprises monégasques. Dans le secteur de l'analyse de données, de la cyber sécurité, d'Internet, et plus généralement des nouvelles technologies, le conseil, l'accompagnement et la formation en matière d'évolution technologique dans un contexte national et international. Aide et assistance administrative à toute personne physique ou morale, destinées à faciliter leur installation en Principauté de Monaco et leur intégration dans le tissu économique et culturel, en coopération avec les professionnels des différents secteurs et activités. À l'exclusion de toute opération relevant de l'exercice de professions réglementées. Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, se rattachant à l'objet sus‑indiqué ou à tous autres objets similaires et connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la société, son extension ou son développement. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 5 mai 2025.
Monaco, le 9 mai 2025.