SEA STARS - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 3/5, avenue des Citronniers - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 18 novembre 2022, les associés ont décidé de modifier ainsi qu'il suit l'article 2 des statuts, relatif à l'objet social :
« La société a pour objet social :
L'agence maritime, l'achat, la vente, la commission, le courtage, la représentation, la gestion, la location, l'entretien, l'armement et l'affrètement de tous bateaux et navires de plaisance neufs ou d'occasion, ainsi que l'avitaillement et la fourniture de tous produits destinés auxdits navires, et la prestation de tous services relatifs destinés aux biens ci-dessus, à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes au terme de l'article O. 512-4 du Code de la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code.
L'achat, la vente, la commission, le courtage, la représentation et l'affrètement de tous aéronefs exclusivement civils et de tout équipement aéronautique et aérien, la location d'aéronefs « coque nue », étant précisé que le pilote du locataire devra être titulaire des titres aéronautiques d'usage (licence pilotage en état de validité et de brevet de même nationalité que les marques d'immatriculation).
La commission et le courtage de vols charter d'aviation générale et d'aviation d'affaires.
En tous lieux appropriés et hors de la Principauté, la construction, le montage, la révision et l'entretien de tout équipement aéronautique et aérien.
L'aide et l'assistance à la fourniture de services en matière de recrutement de pilotes, de stewards, d'hôtesses de l'air ou de personnels de bord de jets, avions et hélicoptères par des intermédiaires qualifiés.
Et généralement toutes opérations commerciales, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou de indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 16 mars 2023.
Monaco, le 24 mars 2023.