Arrêté Ministériel n° 2025‑718 du 18 décembre 2025 maintenant une fonctionnaire en position de mise à disposition.
Nous, Ministre d’État de la Principauté
Vu la loi n° 975 du 12 juillet 1975 portant statut des fonctionnaires de l’État, modifiée ;
Vu l’Ordonnance Souveraine n° 6.365 du 17 août 1978, modifiée, fixant les conditions d’application de la loi n° 975 du 12 juillet 1975, modifiée, susvisée ;
Vu Notre Ordonnance n° 11.709 du 18 décembre 2025 portant nomination et titularisation d’un Administrateur sur un emploi de mobilité de l’État à la Direction des Ressources Humaines et de la Formation de la Fonction Publique ;
Vu l’arrêté ministériel n° 2024‑760 du 20 décembre 2024 plaçant une fonctionnaire en position de mise à disposition ;
Vu l’accord du fonctionnaire ;
Vu la délibération du Conseil de Gouvernement en date du 10 décembre 2025 ;
Arrêtons :
Article Premier.
Mme Josefa Aguilar Burguete (nom d’usage Mme Josefa Boyer), Administrateur sur un emploi de mobilité de l’État à la Direction des Ressources Humaines et de la Formation de la Fonction Publique, est maintenue en position de mise à disposition auprès de la Fondation Prince Albert II de Monaco, jusqu’au 31 décembre 2029.
Art. 2.
Le Secrétaire Général du Gouvernement et le Directeur des Ressources Humaines et de la Formation de la Fonction Publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.
Fait à Monaco, en l’Hôtel du Gouvernement, le dix-huit décembre deux mille vingt-cinq.
Le Ministre d’État,
C. Mirmand.