S.A.R.L. VIZUA ENTERTAINMENT - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 2 mars 2023, enregistré à Monaco le 13 avril 2023, Folio Bd 43 V, Case 5, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « S.A.R.L. VIZUA ENTERTAINMENT ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l’étranger : La création, la conception, le développement, la gestion et l’exploitation de solutions, programmes, logiciels et matériels informatiques ainsi que le développement et la gestion d’une plateforme numérique permettant la diffusion de contenus numériques, audiovisuels et multimédias. L’achat, la vente, la location, l’installation, la maintenance, les prestations d’étude et de développement des solutions, programmes et logiciels sus-cités, ainsi que la fourniture de matériel y afférent. La conception, la production, la vente et la diffusion de contenus numériques, audiovisuels et multimédias, de spectacles vivants, par tous moyens notamment tout support physique ou numérique, ou par tous réseaux numériques tels que l’Internet et la téléphonie, sans que cette liste soit limitative, à l’exclusion de toutes productions contraires aux bonnes mœurs et susceptibles de nuire à l’image de la Principauté de Monaco. La conception, l’acquisition, le dépôt, la cession, la prise en licence, l’exploitation de tous brevets, marques, modèles, certificats d’utilité, dessins, droits d’auteur, formats, ainsi que de tous droits de propriété intellectuelle et industrielle, et leur exploitation concernant ces activités ou pouvant faciliter le développement des activités de la société. ».
Durée : 99 ans, à compter de son immatriculation au du Registre du Commerce et de l’Industrie de Monaco.
Siège : 4/6, avenue Albert II, c/o MONATECH à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Sylvain ORDUREAU.
Un exemplaire de l’acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 18 septembre 2023.
Monaco, le 29 septembre 2023.