Appel à candidatures en vue de la mise en location pour une durée limitée de parcelles de terrain situées sur l'Esplanade Stefano Casiraghi relevant du Domaine Public de l'État en vue de l'exploitation d'un snack‑bar et une partie du solarium.
L’Administration des Domaines met en location des parcelles de terrain situées Esplanade Stefano Casiraghi, relevant du Domaine Public de l’État en vue de l’exploitation d’un snack-bar et une partie du solarium pour une durée limitée du 1er juin 2022 au 31 octobre 2024. Lesdits espaces devront accueillir :
- Une zone de 17 m² environ destinée à l’implantation d’un bungalow contenant les équipements nécessaires à l’exploitation d’un snack-bar,
- Deux zones terrasses, l’une de 28 m² et l’autre de 70 m² environ,
- Un espace solarium de 370 m² environ sur lequel une buvette pourra être installée,
- Un bungalow destiné au stockage et à usage de vestiaires de 15 m² environ,
- Des sanitaires,
- Une zone technique et de déchets de 18 m² environ.
Les personnes intéressées pourront télécharger sur le site du Gouvernement Princier (http://service-public-entreprises.gouv.mc/communiques) un dossier de candidature ou le retirer à l’Administration des Domaines, au 4e étage du 24, rue du Gabian à Monaco dont les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 00.
Les candidatures devront être adressées par voie postale (cachet de la poste faisant foi) ou déposées auprès de l’accueil de l’Administration des Domaines au plus tard le vendredi 22 avril 2022 à 12 heures, terme de rigueur.
Le dossier comprend les documents ci-après :
- une fiche de renseignements sur les conditions de l’appel à candidatures et locatives,
- un dossier de candidature à retourner dûment complété et signé par le requérant (et ses éventuels associés pour le cas où le candidat serait une personne morale),
- un plan de situation des parcelles susvisées, à titre purement indicatif.
L’attention des candidats est appelée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.