Erratum à l'admission d'étudiants à la Fondation de Monaco à la Cité Universitaire de Paris, publiée au Journal de Monaco des 3 mai, 17 mai, 31 mai, 14 juin et 28 juin 2019.
Il fallait lire :
« Conformément à l'article III.1.1. du règlement des admissions de la Cité Internationale Universitaire de Paris, seuls sont accueillis les candidats ayant validé au minimum 3 années d'études supérieures ou obtenu une équivalence sans être titulaire d'un doctorat.
À titre dérogatoire, peuvent néanmoins postuler à la Fondation de Monaco les étudiants poursuivant des études de niveau licence 2 ou 3 (2ème ou 3ème année d'études supérieures).
Une dérogation additionnelle de niveau peut exceptionnellement être envisagée pour les candidats admis par concours dans une Grande École dépourvue d'internat ou dont les études dans un établissement spécialisé imposent leur présence à Paris. »
au lieu de :
« Il est précisé que, conformément à l'article III.1\. du règlement des admissions de la Cité Internationale Universitaire de Paris, seuls sont accueillis les étudiants ayant terminé avec succès une licence (bac +3) ou son équivalent. Des dérogations d'âge et de niveau peuvent néanmoins être accordées aux étudiants admis par concours dans une Grande École dépourvue d'internat ou qui poursuivent des études imposant la présence à Paris dans un établissement spécialisé. ».
Aussi, il faut ajouter :
« Seules les premières demandes d'admission devront être adressées à la DENJS. Les demandes de renouvellement devront directement être sollicitées auprès de la Fondation de Monaco. ».
Le reste sans changement.