icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Appel d’offres ouvert pour la fourniture, la livraison et l’installation d’un système de laverie vaisselle pour le Centre Hospitalier Princesse Grace

  • No. Journal 8076
  • Date of publication 06/07/2012
  • Quality 97.45%
  • Page no. 1430
L’Etat de Monaco lance un appel d’offres ouvert pour la fourniture, la livraison et l’installation d’un système de laverie vaisselle pour le Centre Hospitalier Princesse Grace.

La personne responsable du marché est Monsieur Patrick BINI, Directeur du Centre Hospitalier Princesse Grace, désigné sous le vocable «le Centre Hospitalier Princesse Grace» ou «CHPG».

Les candidats intéressés par l’attribution de l’appel d’offres précité doivent retirer un dossier au Centre Hospitalier Princesse Grace (Direction des Ressources Matérielles) à compter du lundi 9 juillet 2012 et le retourner dûment complété avant le vendredi 14 septembre 2012 à 12 heures.

Des visites du site seront organisées sur une journée durant la semaine du 16 au 20 juillet 2012, en fonction des disponibilités du CHPG.

Chaque soumissionnaire souhaitant visiter le site devra contacter le secrétariat de la Direction des Ressources Matérielles du CHPG, au plus tard une semaine calendaire avant le début de cette semaine de visite.

Ce dossier comprend les renseignements relatifs au marché proprement dit et les conditions d’envoi du dossier d’appel d’offres :

- Le Règlement de Consultation (R.C.) ;
- Le Cahier des Clauses Administratives et Particulières (C.C.A.P.) ;
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) ;
- Les Devis Quantitatifs Estimatifs (D.Q.E.) ;
- L’Offre type ;
- Le plan du local.

L’attention des candidats est attirée sur le fait que toute offre incomplète ne pourra être prise en considération.

Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours après le délai de remise des offres.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14