icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Augmentation de capital - Modifications aux statuts - "SOCIETE IMMOBILIERE DE CONSTRUCTION DE LA RESIDENCE" (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire 26, avenue de la Costa - Monte-Carlo

  • No. Journal 7486
  • Date of publication 16/03/2001
  • Quality 89.3%
  • Page no. 344
I. - Aux termes d'une délibération prise à Monte-Carlo, au siège social, 43, boulevard des Moulins, le 8 novembre 2000, les actionnaires de la "SOCIETE IMMOBILIERE DE CONSTRUCTION DE LA RESIDENCE" réunis en assemblée générale extraordinaire ont décidé :

- l'augmentation du capital social de la somme de SEPT CENT QUATRE VINGT DIX NEUF MILLE CINQ CENT TRENTE ET UN Francs et VINGT Centimes, pour le porter de la somme de DEUX CENT CINQUANTE MILLE Francs à celle de UN MILLION QUARANTE NEUF MILLE CINQ CENT TRENTE ET UN Francs et VINGT Centimes,

- sa conversion en Euros, soit CENT SOIXANTE MILLE Euros,

- la modification corrélative de l'article quatre des statuts.

Ledit article désormais libellé comme suit :


"ARTICLE QUATRE (nouvelle rédaction)"


"Le capital social est fixé à la somme de CENT SOIXANTE MILLE (160.000) EUROS, divisé en DEUX MILLE CINQ CENTS (2.500) actions de SOIXANTE QUATRE (64) EUROS chacune de valeur nominale".

II. - Le procès-verbal de ladite assemblée générale extraordinaire a été déposé avec les pièces annexes au rang des minutes de Me Magali CROVETTO-AQUILINA, notaire soussignée, le 14 décembre 2000.

III. - Les modifications des statuts ci-dessus ont été approuvées par arrêté de S.E.M. le Ministre d'Etat de la Principauté de Monaco, en date du 21 février 2001, dont l'ampliation a fait l'objet d'un dépôt au rang des minutes de Me CROVETTO-AQUILINA, le 9 mars 2001.

IV. - Les expéditions des actes précités des 14 décembre 2000 et 9 mars 2001 ont été déposées au Greffe des Tribunaux de la Principauté de Monaco ce jour même.

Monaco, le 16 mars 2001.


Signé : M. CROVETTO-AQUILINA.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14