icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION

  • No. Journal 8778
  • Date of publication 19/12/2025
  • Quality 100%
  • Page no.

Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations, modifiée, et de l'article 3 de l'Ordonnance Souveraine n° 10.115 du 14 septembre 2023 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 24 juillet 2025 de l'association dénommée « ADAPT ».
Cette association, dont le siège est situé au 13, avenue des Papalins à Monaco, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« Tant en Principauté qu'à l'étranger et à titre non commercial, de contribuer à la transition écologique et solidaire des territoires, à travers les domaines liés à l'architecture, l'urbanisme, le paysage et l'aménagement.
L'association promeut une approche d'architecture climatique, résiliente et contextuelle, visant à réduire les impacts environnementaux, améliorer le confort des usagers et renforcer l'adaptation des milieux habités aux dérèglements climatiques.
Dans une perspective de solidarité internationale, ADAPT intervient sur des projets en lien avec les enjeux sociaux, environnementaux et humanitaires, en milieux urbains, ruraux ou en transition.
Pour atteindre ses objectifs, l'association ADAPT met en œuvre des moyens d'action variés, en cohérence avec ses valeurs de solidarité, d'engagement environnemental et de partage des savoirs. ».

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14