icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Euro Insiders - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • No. Journal 8764
  • Date of publication 12/09/2025
  • Quality 100%
  • Page no.

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 6 mai 2025, enregistré à Monaco le 16 mai 2025, Folio Bd 88 V, Case 4, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « Euro Insiders ».
Objet : « En Principauté et à l'étranger, à l'exception de toute production cinématographique et de toute production non conforme aux bonnes mœurs et pouvant nuire à l'image de la Principauté de Monaco : l'enregistrement, la diffusion et la vente de vidéos de tous formats et pour tous médias ; la conception, la réalisation et la diffusion de contenus notamment audiovisuels et numériques ; la coordination et la réalisation d'évènements relevant de l'audiovisuel, à caractère culturel, artistique, publicitaire, sportive ou autre - à l'exclusion des missions réservées à l'Automobile Club de Monaco et avec l'accord des associations et fédérations sportives concernées - ; la mise en place de partenariats publicitaires, la collaboration avec des diffuseurs nationaux ou internationaux ; le conseil et l'assistance dans le domaine de la communication, le marketing, les relations publiques, les relations presse en lien avec l'activité, ainsi que la gestion et l'administration de comptes sur les réseaux sociaux. À titre accessoire, le conseil technique en image ainsi que l'animation de conférences et débats, tant dans le secteur public que privé. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 17, avenue Albert II (c/o The Office & Co) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Alexandre MATICIUC.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 8 septembre 2025.
Monaco, le 12 septembre 2025.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14