Cessation des paiements de M. Sébastien PEILLON, exerçant en nom personnel sous l'enseigne « Phoenix Limousine Monaco » dans les locaux sis c/o Monaco Boost, 4/6, avenue Albert II à Monaco (98000).
Les créanciers de M. Sébastien PEILLON, exerçant en nom personnel sous l'enseigne « Phoenix Limousine Monaco », dont la cessation des paiements a été constatée par jugement du Tribunal de première instance de Monaco en date du 17 juillet 2025 sont invités, conformément à l'article 463 du Code du commerce, à adresser par pli recommandé à M. Claude BOERI, Syndic à Monaco, 74, boulevard d'Italie, une déclaration du montant des sommes réclamées signée par le créancier ou un mandataire justifiant d'un pouvoir et un bordereau récapitulatif des pièces remises.
Cette production devra avoir lieu dans les quinze jours de la présente insertion ; ce délai est augmenté de quinze jours pour les créanciers domiciliés hors de la Principauté.
À défaut de production dans les délais, les créanciers seront exclus de la procédure. Ils recouvreront l'exercice de leurs droits à la clôture de la procédure en cas de liquidation des biens et lorsque le débiteur reviendra à meilleure fortune en cas de règlement judiciaire.
Monaco, le 25 juillet 2025.