RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l’article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d’associations, modifiée, et de l’article 3 de l’Ordonnance Souveraine n° 10.115 du 14 septembre 2023 portant application de ladite loi, le Ministre d’État délivre récépissé de la déclaration reçue le 17 décembre 2024 de l’association dénommée « Australian Association ».
Cette association, dont le siège est situé au Shangri La, 11, boulevard Albert Ier à Monaco, par décision du Conseil d’administration, a pour objet :
« D’aider au bien-être et à la protection des intérêts des membres de la communauté australienne et région pacifique résidant à Monaco et dans les communes limitrophes, d’assister les membres de cette communauté, et de promouvoir les relations amicales et historiques qui existent avec la Principauté. ».