SAPORITI MONACO - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 4 octobre 2023, enregistré à Monaco le 10 octobre 2023, Folio Bd 80 V, Case 2, du 14 décembre 2023 et du 4 janvier 2024, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « SAPORITI MONACO ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, pour son compte ou pour le compte de tiers, directement ou en participation, toutes prestations de décoration, d'aménagement et de décoration d'intérieur, avec vente en gros, demi-gros, ou au détail, exclusivement par tous moyens de communication à distance sans stockage sur place, de produits, objets, matériels et mobiliers s'y rapportant et conception de projets d'aménagements complets, à l'exception de toutes activités relevant de la profession d'architecte et des activités relevant de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier et de l'immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.
Siège : 14, quai Antoine Ier à Monaco.
Capital : 100.000 euros.
Gérante : Mme Maxime NINIO.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 17 juin 2024.
Monaco, le 21 juin 2024.