icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Etude de Me Henry Rey - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco « CAMBIASO & RISSO INTERNATIONAL S.A.M. » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATIONS AUX STATUTS

  • No. Journal 8323
  • Date of publication 31/03/2017
  • Quality 100%
  • Page no.

I.- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 7 octobre 2016, les actionnaires de la société anonyme monégasque « CAMBIASO & RISSO INTERNATIONAL S.A.M. », ayant son siège 7, rue du Gabian, à Monaco ont décidé de modifier l'article 3 (objet social) de la manière suivante :

« Art. 3.
Objet

La société a pour objet en tous pays, à l'exclusion des opérations visées par la loi n° 1.198 du 27 mars 1998 portant Code de la mer sur les courtiers maritimes :
- L'affrètement, l'armement, l'exploitation de navires, ainsi que l'achat et la vente de ces navires et de tous matériels et provisions nécessaires ;
- L'agence maritime, toutes prestations pour l'approvisionnement, l'entretien, la réparation et l'assurance des navires ; le courtage, la représentation de toutes entreprises de fournitures navales ; la gestion de sociétés maritimes ;
Uniquement pour le compte des clients de la société, l'organisation d'activités de tourismes dites incentives liées à des évènements touristiques et professionnels de sociétés monégasques et étrangères ainsi que de services d'accueil d'étrangers tels que les croisiéristes et toutes activités promotionnelles, publicitaires et de relations publiques se rattachant à l'activité ci-dessus.
Et généralement, toutes opérations financières, mobilières et immobilières se rattachant directement à l'objet social ci-dessus. ».
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 21 décembre 2016.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 21 mars 2017.
IV.- Une expédition de l'acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'appel et des Tribunaux de Monaco, le 31 mars 2017.
Monaco, le 31 mars 2017.

Signé : H. REY.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14